Odoo – Gestion d’entrepôt

Loading
loading..

stockOdoo : Gestion d’entrepôt

Gestion des stocks simplifiée grâce à Odoo

OpenERP a inventé le système de gestion des stocks à double entrée qui permet de gérer des besoins complexes : suivi des stocks des fournisseurs et des clients, traçabilité complète, liens avec la comptabilité, etc.

Odoo (OpenERP) permet la gestion d’entrepôts multiples basée sur une structure hiérarchique de localisation. Gérez vos propres stocks, vos stocks externalisés, ceux de vos clients et fournisseurs ou encore vos stocks de production.

Règles logistiques

Contrôle des réceptions

Odoo permet de mettre en place dans vos entrepôts des règles complexes de rangement et de picking. Cliquez sur un emplacement et accédez à une analyse de l’inventaire complet, pour une période déterminée.

Voir la valeur de votre stock

Traçabilité des mouvements de stock

Avec la valorisation des stocks, vous pouvez voir la valeur monétaire de votre stock, pour chaque emplacement. Suivi de toutes les opérations d’inventaire passées ou futures. Listes facilitant les transferts d’un endroit à l’autre.

Optimisation des stocks

Avec des règles de stock minimum, Odoo génère des commandes automatiques permettant d’obtenir le niveau de stock maximal spécifié.
Layout mode
Predefined Skins
Custom Colors
Choose your skin color
Patterns Background
Images Background